Recherche avancée

Café Bonitas Kingstar en grève

L'autotest ne se fait plus sur le lait

Stolli   

lundi, 02. octobre 2017, 08h51

Unregistered

Hello
Avoir un café Bonitas Kingstar.
Leider démarre la machine après avoir allumé seulement jusqu'à ce que l'auto-test et ensuite la barre de chargement s'arrête à environ 1/3 et ne fonctionne plus.
Si elle mais après 50 tentatives de démarrage, peut-être il continue et j'utilise les fonctions avec du lait parfois il va parfois et parfois pas. Si les produits ne vont pas avec le lait, la machine affiche le verre avec le lait, mais le thermostat reste baissé et ne chauffe pas. Dans ce mode, la machine reste en marche jusqu'à ce que je l'éteigne.
Peut-on m'aider ou quelqu'un a-t-il eu le problème ?

Merci
Merci

kaffeechris

mardi, 10. octobre 2017, 19h46

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour, ouvrez la machine et mesurez Thermoblock / Thermosensors etc.
Sommes donné que ces KVA´s ne sont pas si communs les réponses sont très rares.

MfG Chris
MfG



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Gast_Benni

mercredi, 27. décembre 2017, 18h32

Unregistered

Hi,


votre problème pourrait-il être résolu ? J'ai actuellement le même bogue, mais en théorie je ne peux que le blâmer sur le logiciel car tout fonctionne tout seul. Je ne peux éviter l'autotest qu'en ouvrant brièvement le volet latéral et en le refermant immédiatement, puis le test se déroule immédiatement. Mais la fonction moussante ne fonctionne pas pour moi non plus, le bar se remplit et il s'arrête comme ça pendant des heures.... mais le détartrant fonctionne par la buse et il chauffe comme d'habitude, ce qui me fait penser qu'il y a un bug dans le logiciel plus que toute autre chose.

J'ai écrit au support et j'attends une réponse, ils sont en fait relativement rapides et compétents, je le posterai ici dès que je saurai quelque chose de plus détaillé, mais si quelqu'un d'autre a déjà eu le problème, faites-moi savoir comment il pourrait être corrigé.

Bien merci.

>Greeting Benni

Kaffeepoint

mercredi, 03. janvier 2018, 22h00

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Le Bonitas est un clone de Saeco Incanto le moins cher de Chine. Partiellement bien pensé mais mal mis en œuvre. Eh bien, l'avarice est tout simplement cool.
MfG Paul



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

Bernd Schöninger

mardi, 19. janvier 2021, 16h01

Unregistered

Bonjour, ont après plus de cinq ans le problème qu'il s'arrête après avoir allumé en permanence à 40% ! ont
la machine maintenant près de 6 ans et ont bien qu'il a été utilisé dans la restauration jamais de problèmes ! service est comme je l'ai maintenant remarqué inaccessible ! mauvais
!

Gast_Andreas

vendredi, 12. février 2021, 20h12

Unregistered

L'entreprise n'existe plus, mon Tech1 est tombé en panne peu avant l'expiration de la garantie, aucune chance de réparation, ont cherché des solutions depuis un certain temps sans succès.